Nous y voilà enfin, le Football Club Olympique Valras Sérignan réalisera son premier match au plus haut niveau du district pour la première fois de son histoire.

En raison de son match de coupe de France, les joueurs de Louaffi auraît du rencontrer le voisin Lespignan. Ce match ainsi reporté ultérieurement, nous recevons une équipe qui a fini 8eme la saison dernière à ce classement. L’Entente Saint Clément Montferrier.

L’adjoint de l’équipe 2, Melvyn a accepté de nous répondre à quelques jours du grand rendez-vous .

Pouvez-vous nous présenter votre club ?

 » Nous sommes l’ESCM, nous avons une vingtaine d’équipes. Notre équipe fanion évolue en Régionale 1. Et nous avons dans chaque catégories à 11 une équipe évoluant au niveau régional. « 

Quel a été le plus haut niveau du club? 

On a pas été plus haut que la Régional 1. « 

– Pour l’équipe 2. Quels sont les objectifs pour cette saison ?

 » L’objectif à long terme était de se rapprocher un maximum du niveau de l’équipe 1. Nous abordons donc le championnat avec l’envie de bien figurer dans le classement. Pour le reste seul la vérité du terrain nous le dira. « 

La saison dernière, qui fut coincée par la crise sanitaire, vous avez fini 8ème alors qu’il vous restez des matchs… Comment décrivez-vous cette saison avez L’ESCM ?

 » Nous étions dans une année de transition, avec l’arrivée de nouveaux joueurs. L’objectif était de former ces joueurs là à ce niveau afin d’être mieux préparé dans les prochaines saisons. Le classement final peut nous nous faire regretter de n’avoir pas su gagner certains matchs car nous finissons avec Bonus Malus a 3 points d’une place significative de montée en R3…  »

Vous avez pu commencer votre championnat avec une belle victoire contre Laverune. Et puis dimanche vous affrontez le FCO VALRAS-SERIGNAN, est-ce que vous connaissez un peu le club, les villes.. Ect ?

 » Oui effectivement nous avons bien démarré la saison face à une équipe de Laverune qui nous aura fait douter jusqu’au bout. Oui nous y sommes venu voir quelques matchs les saisons passées et nous vous félicitons pour cette montée historique ! « 

Très bien merci, nous vous souhaitons une très bonne saison, et on se dit à dimanche !

 » Avec plaisir à dimanche ! « 

Ronan
septembre 24, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *