Que c’était compliqué comme match pour nos petits jeunes du FCO.
En effet, le FCO s’est rendu la tâche pénible ce samedi à 15H.

Nos U15 ont affronté au premier tour d’Occitanie Lemasson Montpellier une équipe en Départemental 1 actuellement 3eme de leur championnat. Et ils n’ont pas rendu le jeu facile à notre équipe…

Pourtant le FCO avait parfaitement commencé en marquant dès la troisième minute d’une frappe excentré sur le côté qui va fleurter avec le poteau droit. Un tir flottant et magnifique et qui permet de bien commencer le match.

Les occasions s’enchaîne face à une équipe de Lemasson un peu surprise de ce but rapide. Mais la maladresse se fait voir par des occasions qui auraient dû finir dans les filets au moins à 2 reprises.

Le jeu n’était pas le même qu’habituel, mais l’envie était présente. Les joueurs faisait au mieux de leur forme face à de courageux joueurs de Lemasson ou offensivement ils ont pu nous inquiéter à quelque reprises… Mais sans réel danger sur le long de la première période.

A la seconde période, le bloc gris et noirs a reculé. Et les petits ont craint l’égalisation plutôt que d’essayer à marquer à nouveau. Il faut noter que le manque de rythme a pu se faire ressentir dans les jambes de certains nos petits. Le coach craignait ça justement…

Et a force de reculer, un penalty fût logiquement attribué pour cette équipe vaillante de Lemasson. Il sera transformé bien que notre gardien touche d’une main peut-être pas assez ferme.

Et c’est ainsi à ce moment que le FCO avait comprit qu’il fallait reprendre un second souffle et essayer de marquer le but d’une éventuelle qualification qui éviterait la séance de tirs aux buts tant redouter…

Et c’est pas un débordement sur le côté droit, qu’une frappe soudaine finit dans le petit filet gauche. Un but ressemblant au premier qui sera inscrit à la 80e minute. La joie était présente sur ce but qui libéré un peu la pression.
Le match s’arrêtera sur cette belle victoire en coupe Occitanie.

Malgré la victoire les joueurs rester un peu déçus de leur propre prestation. Habitué à être plus prolifique ils en deviennent exigent… Ce n’est pas si une mauvaise chose… !

L’équipe est invaincu sur toutes les compétitions depuis 10 matchs. Une prestation à noter tout de même.

Retrouvez-ci dessous les photos du match ainsi que la vidéo habituel du chant dans les vestiaires… ! Bravo les jeunes ! Place au championnat, pour affronter US Béziers 2 ce samedi à 15H.


Ronan
novembre 4, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *