Match très prolifique en buts ce dimanche à 15H. En effet, le score partage 8 buts en total. Le match se jouant sur un vent violent durant tout le match.
Nos gris et noirs n’ont pas pu prendre la rencontre en main pour remporter un match qui est important pour le classement final.

Les salutations d’avant-match.

Et ça a très mal commencer pour le FCO qui jouait contre le vent en première période.

0′ En effet, 30 secondes après le coup d’envoi, la défense passive laisse le buteur d’Arceaux vaincre son duel face à notre gardien.

FCO 0 – 1 AMTP

13′ Par un coup-franc excentré NAJIM marque un but somptueux pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Un tir qui part dans lunette droite, imparable pour le gardien.

FCO 1 – 1 AMPT

Le But de Najim sur coup-franc

17′ Grosse occasion pour les Arceaux où une frappe de 25m finit juste au-dessus de la cage.

18′ C’est par un contre sur la gauche que le FCO délivre un centre en retrait qui aboutit à une frappe d’IMAN qui crucifie le gardien. Le FCO est en tête.

FCO 2 – 1 AMPT

35′ Et le FCO fait le breack par un coup-franc sur la droite. La centre de NAJIM trouve un très grand joueur de ttaille…. BRYAN

FCO 3 – 1 AMPT

38′ Par défaut de concentration sans doute, le FCO se prend un but sur coup-franc assez lointain. La frappe ne semblait pas si dangereuse pourtant…

CO 3 – 2 AMPT


Échauffement avant la seconde mi-temps

Le FCO mène à la mi-temps.

Au retour, le FCO joue au sens du vent, mais ont du mal à produire du jeu et alimente les attaquants par des ballons longs. Beaucoup de précipitations et de paniques font reculer le bloc.

59′ Sur un long ballon, ou le vent pose la balle dans la course. Arceaux égalise logiquement. Arceaux égalise !

FCO 3 – 3 AMPT

81′ Arceaux obtient un penalty logique après avoir provoqué tout le côté gauche. Il sera transformé à contre-pied. Arceaux repasse devant au score.

FCO 3 – 4 AMPT

82′ Dans la minute qui suit le but, YOUSSEF prend sa chance à 30 m et mystifie le gardien impuissant face à une frappe enveloppé par ce vent.

CO 4 – 4 AMPT

On en restera dans ce match où chacune de ses équipes avait sa période… Et celle-ci était à chaque contre le vent. Le FCO n’a pas su proposer le même jeu qu’il en pu faire en première période. Mais le FCO auraît pu éviter au moins deux buts bêtes. Le FCO est 6e au classement à 6 longueur des premiers. Paulhan Pezenas et Grand Orb.

L’équipe accueillera à nouveau l’Etoile Sportive de Sète dimanche prochain.

Ronan
novembre 3, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *