Ce samedi, à 16H00 nos bleus et rouges affrontaient Florensac Pinet. Une équipe qui a pourtant gagné ses deux premiers matchs du championnat mais qui doit logiquement s’incliner face à un très bon FCO. Qui a remporté son troisième matchs par un score de 6 à 0. Nos petits restent seul leader du championnat avec 9 points et une différence de but de +26. Notons par ailleurs la solidité défensive. L’équipe n’a pas encaissé le moindre but. Une performance exemplaire qu’on souhaiterait revoir chaque samedi.


On s’habituerai presque…. Tout comme eux, à la fin de chaque matchs,

Youssef MALKI, joueur de l’équipe des U15 est le meneur de ces cries de joie. La chanson est longue vu le nombre de buts marqués. Mais la fierté se ressent sur chacun des visages de ces jeunes.

L’atmosphère est agréable et tous les joueurs participent à ce mouvement de joie comme vous pourrez le voir ci-dessous.


Même si la victoire est satisfaitante Gilles THUILLIER coach de cette équipe U15 retient une seconde période bien plus compliqué en terme d’aspect offensif.

 » Notre première mi-temps est très bonne, mais la seconde n’est pas la même. On a pas fait les bonnes choses, on a pas respecté certaines consignes offensives qui auraient pu nous aider à alourdir le score. Le résultat est très satisfaisant, mais notre deuxième partie de match l’est beaucoup moins. C’est à nous de travailler pour éviter que ça arrive. « 

Gille THULLIER Educateur U15

L’équipe affrontera USBEZIERS OJBEZIERS le 9 novembre prochain pour la suite du championnat. En attendant l’équipe affrontera quelque équipes dans des matchs amicaux.

On souhaite par la même occasion une belle suite de saison à Florensac qui ont pu faire un article sympathique avec quelque photos de nos petits.
Merci à eux.

Ronan
octobre 9, 2019

1 comments on “[U15] [VIDEO] Et ça continue encore et encore… Est-ce le début ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *